jeudi 25 juillet 2013

comment vivre sans l'hydroquinone

coucou ;

comme décider hier je me suis  acheter les produits makari et iman et je suis toujours en attente de la livraison des autres produits candes ( gommage et masques )

j'ai poster une nouvelle photo qui montre mieux mes taches  j'espère que les dégâts se voient mieux .


voici donc les produits que je vais  utiliser  à partir de maintenant et on va voir si je ne vais pas devenir toutes noire d'un coup . mais je vais essayer de vivre sans ce truc qui bouffer la peau des gens .

quand j' ai appris  que l'hydroquinone servait pour le développement des photos j'ai flippe grave  sachant que  j'ai commencé à voir des petits trous sur ma peau au niveau des joues .



 bref ; j'ai donc en ma possession

                                             CRÈME DE JOUR  MAKARI DE SUISSE

 





LA CRÈME TEINT UNIFIE DE IMAN  ET LA CRÈME POUR LE CONTOUR DES YEUX  IMAN





 j'attends les autres produits pour commencer l'expérience qui consiste à vivre sans hydroquinone

 a suivre les blabs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire