jeudi 25 juillet 2013

le blanchissement de la peau un fleau pas forcement que pour les noires

en  regardant de plus près  je découvre que ce besoin de se blanchir la peau concerne beaucoup plus de monde que ce que je croyais  les asiatiques aussi le font et les indiens
et je découvre que l'OREAL  fait des produits éclaircissant pour ces pays là ; en France je n'ai jamais vu ces produits  et cela est dommage car ils sont sans hydroquinone .  sur certains blog on lit que vouloir s'éclaircir la peau est mal mais pour non c'est les produits utilisés qui ne conviennent pas .
d'ou cette expérience avec des produits sans hydroquinone .

JE VAIS ÊTRE  CLAIRE SANS RISQUER UN CANCER . ON VA VOIR SI  LES PRODUITS ECLAIRCISSANTS  FONCTIONNE VRAIMENT .......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire