mercredi 24 juillet 2013

                                                               moi avant


 je voudrais d'abord exposer les raisons de la création de ce blog . je suis une femme noire et comme toute les femmes noires j'ai cru pendant longtemps  que pour être belle ; il fallait être claire . conséquent j'utilisais  des produits à base d'hydroquinone pour éclaircir ma peau .
les produits telle que caro light ; extra clair ; fashion fair ; betasol n'avait pas de secret pour moi pendant 7 ans au moins .

je parle au passé  car j'ai décidé d'arrêter tout ça et de récupérer ma couleur de peau original .

pour cela j'ai décider d'utiliser des produits naturelle et des marques connues sans hydroquinone .

je vais donc pouvoir vous dire si les produits iman et makari fonctionne vraiment sur les taches .

on commence une aventure ; je mets des photos de moi maintenant ; j'ai honte de sortir mais je pense que je pourrais aider beaucoup de jeune femmes à renoncer à l'hydroquinone et de reprendre leur beauté en main .


bisous à vous toutes les blafs .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire